« Jeff, c'est normal que ce ne soit pas les mêmes officiels à Vegas, on est en pleine pandémie! »
Oui, absolument. J'indiquais d'ailleurs, à l'intérieur du texte, qu'un groupe d'arbitres était dans la bulle montréalaise et un autre à Vegas, mais j'étais incapable de gober que Chris Lee serait à nouveau d'office au Centre Bell. Puis, la LNH a travaillé justement afin de tasser Lee de cette série, sans trop faire de vagues. Voici le texte en question :
Lorsqu'on a envoyé Chris Lee s'occuper de la série opposant le Lightning aux Islanders, on savait que de nouveaux officiels seraient nommés pour guider la joute entre les Knights et le Canadien du côté de Montréal. On ne connaissait pas les noms officiellement, mais on voulait que Kelly Sutherland et Eric Furlatt voyagent avec les deux équipes pour prendre en charge cette série. Ce qui s'est finalement produit, avec le grand bonheur de certains!
Sutherland et Furlatt ont été impériaux lors de la joute numéro 5, laissant le jeu se jouer, tout en appelant les gestes trop évidents pour passer inaperçus. Avec ces deux-là, ce match sera entre bonnes mains et le Canadien de Montréal aura plus de chances d'envoyer les Knights au tapis au combat numéro 6.