SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nikita Kucherov est la dernière victime de Chris Lee

PUBLICATION
Jeff Drouin
24 juin 2021  (8h59)
PARTAGER

Nikita Kucherov est actuellement le meilleur joueur de ces éliminatoires 2021, lui qui a récolté 27 points en seulement 17 matchs, alors qu'il n'a joué aucune rencontre en saison régulière afin de récupérer d'une vilaine blessure. Cela dit, la vedette du Lightning n'a fait qu'une présence hier puisqu'il a aussitôt été envoyé au tapis, sous les yeux de Chris Lee.

Kuch a reçu un double-échec dangereux, là où ça fait mal, sous les yeux de Chris Lee, qui, évidemment, a zieuté la scène sans lever le bras à la suite du geste. Par la suite, en voulant distribuer un coup d'épaule à Mathew Barzal, celui-ci a évité Kucherov, donc c'est le russe qui a gobé la force de son contact. C'est à ce moment qu'il s'est dirigé vers le vestiaire...

Sans aucune surprise, sa condition physique ne lui a pas permis de conclure le duel opposant le Lightning aux Islanders de New York. C'est difficile d'indiquer laquelle des deux séquences est la cause de ce retrait, mais, logiquement, il devait souffrir avant de tenter une mise en échec sur Barzal. Le douche-échec salaud de Scott Mayfield a dû faire très mal.

Bref, le Lightning s'est incliné 3-2 en prolongation et devra revenir à Tampa Bay afin de jouer un match ultime contre les surprenants Islanders de Barry Trotz. Pour l'instant, on ne sait pas si Kucherov sera de cette partie ou non.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS