SONDAGES     LNH     CANADIENS

Après Palmieri et Zajac, d'autres joueurs ont changé d'adresse.

PUBLICATION
Keven Mawn
9 avril 2021  (19h50)
PARTAGER

Les Islanders de New York ont ouvert le bal de la folie de transactions en s'offrant les services des attaquants Kyle Palmieri et Travis Zajac des Devils du New Jersey. C'est le premier d'une grosse série de mouvements, étant donné la date limite des transactions qui a lieu ce lundi.

Riley Nash s'en va à Toronto :

Aujourd'hui, ce sont les Leafs de Toronto qui ont été chercher du renfort à l'attaque. Ils ont acquis le vétéran joueur de centre Riley Nash, en provenance des Blue Jackets de Columbus, en retour d'un choix conditionnel de septième ronde en 2022. Nash a récolté 7 points, dont 2 buts et 5 mentions d'aide, en 37 parties en Ohio cette année.

Drake Caggiula ira aider les Sabres :

Caggiula prendra le chemin de Buffalo, étant donné que les Coyotes l'avaient soumis au ballottage hier et que les Sabres en ont fait leur propriété. L'attaquant de 26 ans n'aura fait que passer dans le désert. En 27 parties avec les Coyotes, celui-ci n'a récolté qu'un seul but, ainsi que 6 mentions d'aide, bon pour 7 points. Il en sera à une quatrième formation dans le circuit Bettman, dont les Oilers, les Blackhawks, les Coyotes et maintenant les Sabres.

Quelques rumeurs en ce vendredi :

Malgré les deux belles prises des Islanders en Palmieri et Zajac, Lou Lamoriello n'aurait pas terminé son magasinage. Le vétéran directeur général tenterait de frapper un coup de circuit en voulant acquérir l'ailier Taylor Hall des Sabres de Buffalo. Cependant, le patron des Islanders possède très peu d'espace sous le plafond salarial, donc il devra faire de la magie pour y parvenir. Il devra notamment essayer de refiler des salaires aux Sabres pour que le tout se concrétise.

De plus, pour se faire, Kevyn Adams, le directeur général des Sabres, devra forcément retenir une partie du salaire de Hall, du haut de ses 8 millions de dollars. Rappelons que les Islanders ont perdu les services de leur capitaine Anders Lee pour le restant de la campagne et les séries éliminatoires, dû à une blessure au genou droit.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES