SONDAGES     LNH     CANADIENS

Antoine Roussel a été catégorique sur le geste de Zack Kassian

PUBLICATION
Alex Dery
1 février 2022  (18h26)
PARTAGER

Le peu de réactions que le coup de Zack Kassian a suscité chez les joueurs du Tricolore samedi dernier en dit long sur l'engagement des joueurs cette année. On va se le dire, ce n'est pas normal, ce qui est arrivé à Zack Kassian alors qu'il a solidement frappé le gardien du CH Sam Montembeault.

Le robuste attaquant des Coyotes de l'Arizona, Antoine Roussel, mentionne qu'il est inconcevable que le coup de Kassian n'ait suscité aucune réaction chez les joueurs du Canadien.

Roussel parle également d'une situation qui est survenue par le passé alors qu'il a frappé solidement le défenseur des Bruins Charlie McAvoy. Or, Roussel avait rapidement eu la visite de Patrice Bergeron et David Pastrnak pour le mettre en garde par rapport à son geste.

Chez le Canadien, mis à part Michael Pezzetta qui a engagé le combat tardivement avec Kassian, personne n'a vraiment fait quelque chose pour réprimander ce geste. Ça montre à quel point cette équipe ne se tient pas présentement. C'est quelque chose que l'organisation devra vite changer!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS