Bref, Mantha est déjà avec sa nouvelle équipe, celle qui a raflé la Coupe Stanley en 2018 et celle qui figure parmi les aspirants afin de soulever le trophée argenté une seconde fois. Le nouveau numéro 39 doit évidemment être au niveau des anges, lui qui a été greffé au duo Backstrom-Oshie, rien de moins!
CAPS TODAY: Newly acquired forward Anthony Mantha is scheduled to make his Capitals debut tonight. Mantha recorded 21 points (11g, 10a) in 42 games with the Red Wings this season. More info on Mantha and the Capitals, as well as Caps Clips at https://t.co/HecIC0ECg1 pic.twitter.com/lgpXSzpyLI— CapitalsPR (@CapitalsPR) April 13, 2021
Une combinaison qui pourrait frôler la perfection si Mantha se présente en pleine confiance. Backstrom est l'un des meilleurs passeurs de sa génération, alors que T.J. Oshie, lui, est un expert pour ressortir avec la rondelle lors des luttes en fond de territoire. Les deux premières combinaisons des Caps ont beaucoup de similitudes et s'installent désormais à travers les meilleurs top-6 du circuit, sans aucun doute.
Ovechkin - Kuznetsov - Wilson
Mantha - Backstrom - Oshie
Le Québécois sera en action ce soir, alors que les Capitals de Washington ont rendez-vous avec les Flyers de Philadelphie, une formation qui a quatre revers à ses six derniers matchs, en direct du Capital One Arena.