Annonce officielle de dernière heure: le Canadien procède au rappel de deux joueurs
PUBLICATION
Wilson Salaun
11 avril 2023 (13h13)
C'est fait.
Alors que Rafaël Harvey-Pinard, Corey Schueneman et Jesse Ylonen ont été renvoyés à Laval pour aider le Rocket dans la course aux séries, le Canadien a rappelé deux joueurs: l'attaquant Joël Teasdale et le défenseur Frédéric Allard.
C'est une superbe nouvelle, surtout pour le premier cité, qui devrait effectuer ses premiers coups de patin dans la LNH. Cette saison, Teasdale a amassé 38 points en 57 matchs avec le Rocket de Laval.
Ce sera donc à suivre!
|
Il y a 2 heures | Par Danny Potvin «Le départ de Brady Tkachuk est inévitable» |
|
Il y a 3 heures | Par Danny Potvin Connor McDavid envoie un puissant message aux partisans du Canadien de Montréal |
|
Il y a 5 heures | Par Guillaume Bergeron La nouvelle approche du repêchage est confirmée et ça ne fait pas l'unanimité |
|
Il y a 6 heures | Par Danny Potvin Scène en direct: Martin St-Louis était sans mots devant les arbitres et nous avons les images |
|
Il y a 8 heures | Par Catherine Chalifoux Juraj Slafkovsky et Lane Hutson épatent la foule au Centre Bell |
|
Il y a 10 heures | Par Catherine Chalifoux Arber Xhekaj est le nouveau Shea Weber du Canadien de Montréal |
|
Il y a 12 heures | Par Danny Potvin C'est maintenant confirmé pour Jake Evans |
|
Il y a 12 heures | Par Catherine Chalifoux Rare geste des joueurs du CH à l'endroit de Juraj Slafkovsky |
Précédemment sur Fanadiens