Il y a également un joueur du CH qui a subi les mêmes traitements que Dubois et Laine lors de son passage à Columbus. Il s'agit de Josh Anderson. Le gros ailier de six pieds et trois pouces a passé les cinq dernières années de sa carrière avec John Tortorella derrière le banc à Columbus. Le nouveau numéro 17 du Tricolore a avoué, en riant, avoir goûté à cette médecine à plusieurs reprises.
« Les standards sont élevés avec Torts. Il veut que l'effort soit au rendez-vous à chaque présence. Évidemment, je ne connais pas les détails de la situation d'hier, mais je crois que si tu gagnes des batailles et que tu travailles fort, tout ira bien avec Torts. S'il y a un relâchement, il s'en rend compte assez facilement et il n'a pas peur de te clouer au banc », a commenté Anderson lorsqu'il a été questionné sur la décision de Tortorella de clouer Laine au banc hier soir.
Josh Anderson s'adresse aux médias via Zoom en direct du Complexe sportif Bell.
Josh Anderson is addressing the media live via Zoom from the Bell Sports Complex.#GoHabsGo https://t.co/Y1p9W6LFes— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) February 9, 2021
La bonne nouvelle pour Anderson, c'est qu'il n'a plus Tortorella comme entraîneur-chef. De plus, l'Ontarien de 26 ans joue très bien depuis son arrivée avec le CH. En seulement douze rencontres, il a déjà marqué huit buts et obtenu deux mentions d'aide. La saison dernière, il n'avait amassé qu'un seul but et trois passes en 26 rencontres avec les Blue Jackets. Il donne donc davantage de raisons à Claude Julien de l'utiliser!
Crédit : RDS.ca