Cette fois-ci, le groupe d'entraîneurs avait une petite surprise pour leurs poulains : une panoplie d'exercices d'attaques massives. Du 5 contre 3, du 4 contre 3, des facettes qui ne se présentent pas tous les matchs, mais qui surviennent dans une joute de hockey.
Concernant les combinaisons, soit les trios et les paires défensives, aucun changement n'a été apporté. Avec raison puisque tous les trios ont contribué jusqu'ici, sauf celui piloté par Jesperi Kotkaniemi, mais celui-ci et ses camarades n'ont pas mal joué pour autant.
Donc, pour le moment, Corey Perry et Michael Frolik devront prendre leur mal en patience et continuer de se promener en taxi (au sens figuré). Puisqu'il est question de l'équipe d'escouade (Taxi-Squad), sachez que Marc Bergevin y a ajouté Alexander Romanov. Je vous rappelle que le dernier à avoir traversé chez l'équipe de réserve était Jake Evans.
On parle ici, évidemment, d'une question "comptable". Romanov reste avec l'équipe, il s'entraîne avec elle, comme les autres membres du squad, et il sera de retour dans l'alignement tout juste avec la joute de lundi.
En terminant, comment ne pas aimer l'esprit d'équipe actuel chez le Canadien de Montréal? C'est beau!
Guys, svp. 😅#GoHabsGo | @BGALLY17 @jakeevans79 pic.twitter.com/yV7iAFGq0D— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) January 17, 2021