SONDAGES     LNH     CANADIENS

Alex Ovechkin a préparé le party pour Zach Fucale

PUBLICATION
Jeff Drouin
12 novembre 2021  (8h21)
PARTAGER

Jeudi soir, Zach Fucale obtenait ENFIN un premier départ au sein de la Ligue nationale, lui qui, à 26 ans, malgré les épreuves qui se sont dressées devant lui, n'a JAMAIS baissé les bras.

Rappelé par les Caps en milieu de semaine pour venir colmater l'absence de Vitek Vanecek, Fucale a été fumant contre les Red Wings et grâce à une performance sans aucune faille, il a décroché un blanchissage.

Ce « blanc » de 2-0 a fait en sorte qu'il est devenu le 26e cerbère à récolter un jeu blanc lors de son premier match dans la LNH. Ajoutons à cela qu'il est le premier depuis Garrett Sparks en 2015... et le premier en provenance du Québec depuis Yann Danis en 2005.

Puis, en plus de tout ça, il est devenu le premier gardien de l'histoire de la franchise des Capitals à enregistrer un blanchissage à ses débuts dans la LNH. Assez incroyable comme performance lors d'un premier match dans le show!

Évidemment, ses parents ont assisté à cette rencontre, où fiston a réalisé 21 arrêts dans un match très émotif pour toute la famille.

Cette soirée ne s'est pas terminée aussitôt que la cloche a sonné puisque le capitaine des Caps, Alex Ovechkin, a préparé un petit party pour son jeune coéquipier. Il ne pouvait pas laisser ça comme ça, sans rien faire!

Quel bon moment pour Fucale!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES