**********
Le Canadien de Montréal était de retour à l'entraînement et disons que Dominique Ducharme a présenté quelques surprises aux journalistes présents au Complexe sportif Bell de Brossard.
Dans un premier temps, Jesperi Kotkaniemi ne se retrouvait pas sur une combinaison régulière puisque Jake Evans prenait sa place sur la troisième unité.
Voici l'une des raisons pour lesquelles Evans demeure un excellent choix en vue de ce soir et d'un futur match sur la route. C'est triste pour KK, mais on peut comprendre certaines choses concernant ce potentiel changement.
Cole Caufield évoluera à la gauche de Nick Suzuki, alors que Josh Anderson les rejoindra sur la droite. Dans le cas de Tyler Toffoli, il se retrouvera avec Phillip Danault et Brendan Gallagher, ce qui demeure un beau fit.
En second lieu, Dominique Ducharme a jacassé avec Alexander Romanov et l'on dirait bien que le jeune brigadier jouera la joute de ce soir afin d'amener une nouvelle épice à la brigade défensive.
🚨🚨🚨
Romanov a l'air d'un gars qui vient de se faire dire «Yo tu vas jouer»
🚨🚨🚨
***ceci n'est pas une confirmation c'est un gars (moi) qui se fait croire qu'il connaît le langage non-verbal*** pic.twitter.com/wzhwd6Qx0j— Marc-André Perreault (@MA_PerreaultTVA) July 5, 2021
Tout indique que Jon Merrill et Erik Gustafsson seront rayés de l'alignement, ce qui ramènerait Brett Kulak et Alexander Romanov, qui ont joué de bons matchs lorsqu'ils étaient réunis.
Bref, le Canadien et le Lightning seront en action ce soir, toujours au Centre Bell, à compter de 20 heures, sur les ondes de TVA Sports. La troupe souhaite tourner cette série en sa faveur, ce qui sera certes un boulot ardu.