SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


À VOIR | Rob Ramage a identifié les sept espoirs que le Tricolore garde à l'oeil de très près

PUBLICATION
Keven Mawn
9 décembre 2022  (10h01)
PARTAGER

Dans un récent papier publié par Anthony Martineau, on a pu y voir les sept espoirs qui sont scrutés à la loupe par le Canadien de Montréal cette année, principalement par Rob Ramage, le directeur du développement des joueurs du CH.

Une chose est sûre, les jeunots de l'organisation sont sur la coche!

Il est notamment question de Sean Farrell, Lane Hutson, Jayden Struble, Luke Tuch, Owen Beck, Filip Mesar et Justin Barron.

De ce qu'on peut en comprendre, les plus près de la LNH sont nuls autre que Sean Farrell et Justin Barron.

Sur Farrell:

« L'an dernier, il a joué aux Olympiques et au Championnat du monde pour les États-Unis. Ça n'arrive pas souvent avec un joueur collégial de 2e année. Et il a été bon à chaque occasion, même opposé à des professionnels. Il a tous les outils pour réussir. Sens du jeu, intelligence. Il est un joueur complet qui joue sur 200 pieds. Il a un impact sur chaque partie qu'il dispute.  

Évidemment, il voudrait jouer avec nous dès l'an prochain! Il est très déterminé, donc il ne faut jamais dire jamais. Je savais que nos trois jeunes défenseurs (Harris, Guhle, Xhekaj) allaient jouer dans la LNH cette année, mais peut-être pas qu'ils allaient être si bons! Nous verrons avec Sean, maintenant.  

Ce n'est pas un gros gars. Il mesure 5 pieds 9 pouces. Mais je pense qu'on a toujours besoin d'attaque et il a certainement cet atout en lui. Tu étais à sa pratique, hier. Je me suis esclaffé plusieurs fois à la fois martyriser ses propres gardiens. Pauvres gars! Sean peut mettre le feu, s'il le désire. » - Rob Ramage

Sur Justin Barron:

« Justin est présentement le défenseur le plus utilisé à Laval. Il est envoyé dans toutes les situations. Je prédis qu'il jouera des matchs à Montréal d'ici la fin de la saison. Je lui ai parlé la semaine dernière. Il a une belle attitude. Le plan est d'être prêt au prochain rappel. » - Rob Ramage

Pour l'entrevue complète:

SONDAGE
9 DECEMBRE   |   174 RÉPONSES
À VOIR | Rob Ramage a identifié les sept espoirs que le Tricolore garde à l'oeil de très près

Qui est le meilleur espoir du CH?

Filip Mesar4626.4 %
Lane Hutson7643.7 %
Sean Farrell3419.5 %
Autre1810.3 %
Liste des sondages

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS