SONDAGES     LNH     CANADIENS

Majeur: l'Avalanche en a assez de Valeri Nichushkin et ils agissent

PUBLICATION
Danny Potvin
14 mai 2024  (10h00)
PARTAGER

Hier, nous apprenions que Valeri Nichushkin e échoué un test de dépistage et il est suspendu au minimum six mois sans salaire. Disons que c'est un bien mauvais moment pour ce genre de distraction.

En effet, l'histoire se répète. Nichushkin a eu le même type de problème l'année dernière et il avait dû manquer des parties. L'Avalanche s'était ensuite incliné.

Évidemment, les commentaires ne sont pas très positifs dans le vestiaire. Ils ont un coéquipier qui les a laissé tomber et qui leur a amené beaucoup de trouble et de distraction.

Jack Johnson était particulièrement déçu que Valeri ait pris une telle décision. Surtout que ça arrive au pire moment de l'année. L'Avalanche s'est ensuite incliné 5-1 hier soir et ils sont au pied du mur.

L'Équipe a déjà agi et la plaque de l'attaquant a été retirée. On parle de plus en plus de rachat de contrat dans ce dossier, mais ça sera très compliqué par qu'il est signé jusqu'en 2030. C'est un vrai cauchemar pour l'organisation.

« La plaque de nom de Nichushkin a déjà été remplacée dans le vestiaire de l'Avs. »

- Corey Masisak, journaliste du Colorado

Quoi qu'il en soit, l'Avalanche doit trouver la manière de rebondir et vite, sans quoi leur saison pourrait se terminer au prochain duel. Leurs débuts de matchs ont été catastrophiques depuis le début de cette série.

Ils ont tiré de l'arrière par plusieurs buts plus souvent qu'autrement. Voyons maintenant s'ils peuvent renverser la vapeur, mais ça ne sera pas chose facile.

SONDAGE

Selon vous, l'Avalanche devrait-elle se dissocier de Valeri Nichushkin en rachetant son contrat, peu importe ce que ça implique?

Oui47975.2 %
Non15824.8 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES