La situation entourant la gestion de l'échange de Jacob Trouba a laissé des traces. Les joueurs des Rangers n'ont clairement pas aimé la façon dont les dirigeants ont géré ce dossier.
On a menacé Trouba de l'envoyer au ballottage s'il n'acceptait pas l'échange négocié par le directeur général Chris Drury avec les Ducks d'Anaheim.
Si on se fie aux rumeurs persistantes concernant les Rangers, Jacob Trouba ne serait pas le seul vétéran à quitter la Grosse Pomme, cette saison.
Chris Kreider a récemment été laissé de côté alors qu'il n'était pas blessé. Mika Zibanejad pourrait aussi se retrouver dans une autre équipe d'ici la fin de la présente campagne.
Le réputé journaliste et chronique Larry Brooks parle de la désorganisation des Rangers dans un récent billet.
Le chroniqueur à BPM Sports et le journaliste à TVA Sports, Renaud Lavoie, a relayé le pertinent article du bien connu Larry Brooks sur son compte X.
Voyez l'article en question et les propos de Renaud Lavoie, juste ici:
Malgré tout le talent de cette équipe, les Rangers pointent présentement au dernier rang de sa division avec une piètre récolte de 33 points.
Les joueurs étoiles ne livrent tout simplement pas la marchandise. Après une présence dans le carré d'as l'an dernier, les Rangers avaient de très grandes aspirations pour cette présente saison.
Pourtant, rien ne semble se replacer et plusieurs joueurs pourraient quitter New York.
J'ai rarement vu une situation de la sorte. J'ai l'impression que ça va bouger chez les Rangers dans les prochaines semaines et le directeur général Chris Drury semble prêt à brasser la cabane et détruire le noyau.
À suivre...