SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'ancien du Canadien, Nick Cousins, s'est fait solidement détruire et Erik Gudbranson devra expliquer son geste

PUBLICATION
Danny Potvin
11 décembre 2023  (13h11)
PARTAGER

Dans le duel entre les Panthers de la Floride et les Blue Jackets de Columbus, l'attaquant Nick Cousins a terminé sa mise en échec sur le défenseur Erik Gudbranson, un contact assez douteux qui a envoyé le défenseur au tapis.

Le colosse s'est ensuite rué sur Cousins, mais ça n'est pas allé plus loin sur la séquence. C'est plus tard dans le match que l'heure de la vengeance a sonnée.

En effet, Cousins est entré en zone des Jackets du côté de Gudbranson, et ce dernier lui a littéralement sauté dessus. Il lui a asséné plusieurs coups de poing de façon enragée.

On comprend que le geste initial de Cousins était répréhensible, même que les arbitres auraient probablement dû le sortir du match. Toutefois, le résultat final est que Gudbranson aura un appel avec la LNH et il devra s'expliquer devant le comité de discipline.

C'est donc le défenseur qui risque une suspension. Nous aurons des détails plus tard dans la journée. Pour ce qui est de Cousins, il a eu de la difficulté à se relever après cette ruée de coups.

SONDAGE

Selon vous, Gudbranson mérite-t-il une suspension?

Oui80984.9 %
Non14415.1 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS