On dirait bien que le directeur général s'est positionné comme vendeur, et ça fait beaucoup de bruit aux quatre coins de la LNH.
Le match n'a pas bien été pour le CH, qui a été dans le coup jusqu'au milieu de la troisième période, mais qui a été dominé. Deux buts chanceux les ont gardé dans la partie.
Ce n'est toutefois pas ce qui a le plus attiré l'attention, alors qu'il y avait beaucoup de monde à Los Angeles.
On sait que Kent Hughes sera probablement vendeur à la date limite des transactions, ce qui totalement le contraire pour les Kings, qui sont dans une bonne position au classement.
Quand on réalise qu'il y avait les yeux de 19 équipes dans la LNH pour le match d'hier, on se dit qu'il y a certainement un ou des joueurs qui sont sur le marché en ce moment.
On pense évidemment aux futurs joueurs autonomes sans compensation du Canadien, soit David Savard, Jake Evans, Joel Armia et Christian Dvorak, mais le timing me fait penser à un autre joueur.
Et si Logan Mailloux était sur le marché? C'était son premier match depuis un bon moment dans la LNH et comme par magie, il y a 19 équipes qui ont fait le déplacement.
C'est peut-être une coïncidence et je souhaite que ça le soit, mais disons que ça fait beaucoup jaser.
Quoi qu'il en soit, il y a certainement quelque chose qui se trame et avec le nombre de personnes qui étaient là, j'ai vraiment l'impression que c'était pour regarder le Canadien jouer.
Malheureusement, ils devront se déplacer encore, parce que c'était loin d'être convainquant comme performance, autant collectif que individuel.