Je dis « pourraient », parce qu'à l'heure d'écrire ces lignes, nous ne savons toujours pas qui est le gardien partant, mais on se doute bien que ce sera Jakub Dobes, malgré la brillante performance de Samuel Montembeault à San José, hier soir.
Pour ce qui est du reste de la formation, c'est le néant total, alors que les membres des médias n'ont pas rencontré personne de l'équipe avant la rencontre.
En effet, aucun joueur et entraîneur n'a été rendu disponible pour rencontrer les médias avant le match, et il n'y a pas eu d'entraînement matinal nonplus.
Nous avons donc aucune idée de qui sera employé par le Canadien pour la rencontre de ce soir.
Nous pouvons supposer que Jakub Dobes et Owen Beck seront dans l'alignement, et peut-être que Logan Mailloux pourrait remplacer Jayden Struble, qui a connu une autre soirée difficile à San José.
Beck a joué une excellente rencontre mardi soir. Même s'il n'a pas obtenu de point, il a été une bougie d'allumage pour son trio. Il a alimenté ses coéquipiers, gagné des mises au jeu importantes et s'est servi de son physique pour récupérer des rondelles.
Pour Logan Mailloux, j'ai vraiment l'impression que le timing pourrait être bon pour le voir dans l'alignement, mais Martin St-Louis ne semble pas pressé de le voir à l'oeuvre.
Nous le saurons vers 22:00, heure de l'est, alors que la rencontre commence à 22:30.
SONDAGE | ||
5 FEVRIER | 1793 RÉPONSES Changements attendus pour le Canadien de Montréal: il faudra attendre Selon vous, Logan Mailloux mérite-t-il que Martin St-Louis lui donne une chance de jouer avec le Canadien de Montréal? | ||
Oui | 1680 | 93.7 % |
Non | 113 | 6.3 % |
Liste des sondages |