SONDAGES     LNH     CANADIENS

Seth Jarvis à Montréal: la cible de Kent Hughes ne serait plus Martin Necas

PUBLICATION
Danny Potvin
10 juillet 2024  (18h18)
PARTAGER

Ça fait des semaines qu'on parle de la possibilité de voir Martin Necas à Montréal, mais les rumeurs sont assez silencieuses depuis quelques jours.

En effet, Necas a accepté d'aller en arbitrage salarial, ce qui enlève automatiquement la possibilité qu'il signe une offre hostile avec une autre équipe.

Necas demeure sur le marché des transactions, mais il ne partira pas si facilement de la Caroline.

En contre partie, l'attaquant Seth Jarvis est lui aussi joueur autonome avec restrictions, et il cadrerait parfaitement avec les besoins de Kent Hughes.

Selon la journaliste de Sportsnet, Emily Sadler, Jarvis aura une importante augmentation de salaire et il est toujours admissible à une offre hostile, ce que le Canadien peut se permettre de faire.

« Seth Jarvis pourrait signer une offre hostile, et pas avec n'importe qui: avec le Canadien de Montréal. 

Il touchera sans doute une augmentation salariale. Peu d'équipes ont les ressources pour se le permettre, mais parmi celles qui peuvent, il y a une équipe au logo bleu-blanc-rouge qui se cherche un solide joueur à l'attaque. »

- Emily Sadler

Jarvis, âgé de 22 ans, a connu une très belle saison avec 67 points, dont 33 buts. Son acquisition serait vraiment une grosse nouvelle pour le Canadien, qui cherche exactement ce type de joueur qui peut jouer sur le top 6.

Je ne suis pas convaincu que Kent Hughes voudrait réellement faire une offre hostile, alors que cette avenue baisserait grandement sa cote de popularité dans la LNH.

Toutefois, on sait qu'il a du cran et qu'il trouve toujours le moyen de nous surprendre.

SONDAGE

Selon vous, Kent Hughes aurait-il l'audace de faire une offre hostile à Seth Jarvis?

Oui30331.3 %
Non66668.7 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS