Pierre Houde éclate en sanglots en direct à Tout le monde en parle suite au décès de son frère Paul
C'est samedi que nous apprenions le décès tragique de Paul Houde, le frère aîné de Pierre. Paul n'était pas seulement son frère, il était animateur, acteur, bref il avait de multiples talents. Ce serait un manque de respect de se rappeler de lui comme étant « le frère de Pierre ».
C'est le monde médiatique québécois au grand complet qui est en deuil suite à cette annonce, de nombreux fans et bien évidemment, la famille.
C'est avec beaucoup de résilience que Pierre a accepté l'invitation de Guy A. Lepage pour participer à Tout le monde en parle dimanche soir. Il faut avoir du courage pas à peu près pour accepter une telle demande avec une douleur aussi fraîche.
Sans grande surprise, l'homme derrière la voix du Canadien de Montréal à la chaîne RDS a carrément tombé en sanglots pendant l'entrevue. Un moment très touchant et ô combien émotif.
« Malheureusement, mon frère et moi avons toujours respecté le terrain de l'autre. J'ai eu ma niche avec le sport, le hockey et la F1, et Paul a eu sa niche avec la radio.
Mais dans les dernières années, on avait développé une proximité exceptionnelle. On disait qu'on était des jumeaux avec trois ans de différence. On avait comme projet de travailler ensemble dans les prochaines années... mais ça ne se réalisera pas. Je m'excuse... » a-t-il confié, submergé par l'émotion, alors que Marc Labrèche lui posait une main sur l'épaule.
Nous sommes vraiment tous avec toi Pierre dans ces moments difficiles et nous saluons le courage que tu as eu de venir rendre tes hommages à ton frère devant tout le Québec aussi rapidement après son décès.
Qu'il repose en paix et que ses multiples talents demeurent dans les mémoires.
SONDAGE |
3 MARS | 1030 RÉPONSES Pierre Houde éclate en sanglots en direct à Tout le monde en parle suite au décès de son frère Paul Selon vous, Pierre a-t-il bien fait d'accepter l'invitation de Guy? |
Oui | 739 | 71.7 % |
Non | 291 | 28.3 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 6 heures | Par Guillaume Bergeron Un espoir méconnu du Canadien de Montréal brille dans la KHL |
|
Il y a 7 heures | Par Danny Potvin Sidney Crosby s'est mis à sourire quelques secondes avant le but victorieux de Connor McDavid: il le savait |
|
Il y a 9 heures | Par Danny Potvin Arber Xhekaj lance un avertissement très clair à Brady Tkachuk en vue du match de samedi soir |
|
Il y a 9 heures | Par Danny Potvin Jon Cooper a commandé le but vainqueur de Connor McDavid et on a les images |
|
Il y a 11 heures | Par Danny Potvin Martin St-Louis prend déjà une importante décision avec Patrik Laine |
|
Il y a 14 heures | Par Danny Potvin J.T. Miller est furieux contre les frères Tkachuk et le trouble est pris dans le camp américain |
|
Il y a 14 heures | Par Guillaume Bergeron Brady Tkachuk confirme le pire pour son frère Matthew après la défaite en finale |
|
Il y a 15 heures | Par Danny Potvin C'est maintenant confirmé pour Samuel Montembeault du Canadien de Montréal |
Précédemment sur Fanadiens