SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nouvelle acquisition de Kent Hughes: «il appartient à l'élite pour bouger la rondelle»

PUBLICATION
Danny Potvin
20 décembre 2024  (9h09)
PARTAGER

Même lorsqu'il n'est pas sur le même continent, Kent Hughes est en mesure de compléter des transactions et c'est ce qu'il a fait dans les dernières heures.

En effet, le directeur général du Canadien de Montréal a transigé pour amener Alexandre Carrier, un défenseur droitier qui vient stabiliser la ligne bleue du Canadien.

Justin Barron n'a pas été en mesure de se développer avec le CH et il aura une belle opportunité de le faire à Nashville, qui est reconnue pour bien former les défenseurs et les aider à atteindre leur plein potentiel.

Alexandre Carrier a un talent élite

Selon Pierre McGuire, Alexandre Carrier appartient à l'élite de la Ligue Nationale de hockey pour ce qui est de bouger la rondelle.

Lorsqu'il travaillait pour les Sénateurs d'Ottawa , McGuire voulait absolument l'avoir dans son équipe et il l'avait déjà remarqué.

Ça en dit long sur les capacités du nouveau joueur acquis par Kent Hughes, alors qu'il était en Russie pour voir Ivan Demidov jouer.

Personnellement, je suis très content de cette nouvelle acquisition. Non seulement Carrier vient solidifier la défense du CH, il est heureux de venir à Montréal.

Voilà un gars qui s'en fou de payer plus cher en impôts, il veut simplement vivre son rêve de jouer pour le Canadien de Montréal et en profiter au maximum.

Je ne sais pas si vous avez vu Alexandre Carrier dans une de ses nombreuses entrevues, mais si oui, vous comprenez pourquoi il sera un favori de la foule assez rapidement.

En compagnie de Lane Hutson ou de Kaiden Guhle, il complétera le top 4 de très belle manière.

SONDAGE
20 DECEMBRE   |   1302 RÉPONSES
Nouvelle acquisition de Kent Hughes: «il appartient à l'élite pour bouger la rondelle»

Selon vous, Alexandre Carrier sera-t-il un favori de la foule au Centre Bell?

Oui105581 %
Non24719 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES