SONDAGES     LNH     CANADIENS

Négociations pour Patrik Laine: Kent Hughes seul au monde?

PUBLICATION
Danny Potvin
5 août 2024  (0h41)
PARTAGER

Les rumeurs sur Patrik Laine sont incessantes, et on pourrait croire que les directeurs généraux le veulent absolument, dont Kent Hughes, mais ce n'est pas le cas.

Le DG des Blue Jackets a avoué qu'une seule équipe l'a contacté pour s'enquérir de l'as marqueur.

« Le directeur général des Blue Jackets, Don Waddell, a déclaré à Brian Hedger du Columbus Dispatch qu'une seule équipe l'avait contacté pour discuter d'un échange concernant Patrik Laine. »

Ce qui pousse plusieurs observateurs à croire que cette équipe est le Canadien, c'est que Patrik Laine a été aperçu à Montréal dans les derniers jours. Ça devient donc intéressant.

Échange de Patrik Laine : Kent Hughes seul au monde?

Si vraiment Hughes est le seul à s'être renseigné et tenter de faire son acquisition, il y a fort à parier que l'offre doit être aussi petite que l'intérêt portée vers le joueur.

À ce sujet, Don Waddell ne s'en fait pas trop. Il prétend que nous sommes dans un moment très calme de l'année.

« À cette époque de l'année, les gens sont moins réceptifs. Donc, je ne sais pas vraiment. Je pense que cela va durer un certain temps. »

- Don Waddell

Le mot d'ordre est donc de demeurer patient et à moins d'une très bonne offre, les Blue Jackets ne l'échangeront pas pour des peanuts.

Il se pourrait effectivement que cette transaction tarde et arrive plus tard en août ou même en septembre. Une chose est certaine, si Waddell ne parvient pas à avoir un prix raisonnable, Laine devra jouer à Columbus et donner des munitions à son DG, c'est-à-dire jouer du bon hockey.

Crédit : Marqueur.com
Échange de Patrik Laine: le DG Don Waddell révèle un scoop touchant le Canadien

SONDAGE

Selon vous, Patrik Laine commencera-t-il l'année à Columbus, contre toute attente?

Oui61754.2 %
Non52245.8 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS