SONDAGES     LNH     CANADIENS

Martin St-Louis fait une révélation sur David Reinbacher

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
8 décembre 2024  (17h18)
PARTAGER

La perte d'une saison dans le développement de David Reinbacher fait très mal, mais le Canadien de Montréal avait un plan afin de limiter les impacts de cette blessure.

Comme l'a rapporté par Martin Leclerc sur les ondes de BPM Sports au début du mois d'octobre, l'organisation a décidé que le 5e choix total de l'encan de 2023 fera sa réhabilitation dans le giron du CH et non du Rocket de Laval.

Le but était de non seulement lui donner les meilleurs soins médicaux possibles, mais d'aussi de lui permettre d'apprendre, même en étant blessé.

Martin St-Louis confirme que David Reinbacher est bel et bien dans le giron de l'équipe

Un peu pour confirmer les dires du journaliste de Radio-Canada, Martin St-Louis a récemment parlé du quotidien de Reinbacher. Il a mentionné que le 5e choix total de l'encan de 2023 participe aux réunions matinales avec le personnel d'entraîneurs des Canadiens.

« Même David Reinbacher est dans toutes les réunions le matin avec les entraîneurs. Tu veux garder ces gars-là impliqués. Le cerveau, la façon de jouer de l'équipe; tu ne veux pas qu'ils se disent: «C'est quoi qu'on fait?» Tu regardes le match différemment d'en haut.

Quand ils participent à ces réunions, ils savent où on en est et sur quoi on dirige notre attention. Je pense que ça les aide, quand ils reviennent dans le train, à s'incorporer avec l'équipe. » - Martin St-Louis

C'est quand même une bonne nouvelle alors que le CH ne perdra pas de temps en ce qui concerne l'intégration du jeune homme avec l'équipe. On va espérer que le tout aidera à sa progression sur la glace, lorsqu'il pourra remettre les patins.

Reinbacher n'a pas oublié ses coéquipiers du Rocket de Laval

En plus de le voir fréquemment sur la galerie de presse du Centre Bell, on peut aussi croiser l'autrichien dans l'amphithéâtre du Rocket de Laval.

Le défenseur a été vu en début de saison à la Place Bell, saluant ses anciens coéquipiers. Clairement, ses coéquipiers du Rocket de Laval l'aiment beaucoup et étaient contents de le voir.

C'est super de voir le jeune homme garder le moral malgré tout. Il est à espérer que son retour au jeu ne sera pas trop difficile.

SONDAGE
8 DECEMBRE   |   587 RÉPONSES
Martin St-Louis fait une révélation sur David Reinbacher

Est-ce que l'année manquée par David Reinbacher ralentira sa progression?

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES