Il y a des trous partout dans la formation, à commencer par la défensive. Ça fait dur sur un temps, alors que tout le monde cours partout sans savoir où aller ou qui couvrir.
Pour ce qui est de l'offensive, seuls deux joueurs trouvent le fond du filet, sinon rien ne se passe. Merci à Brendan Gallagher et Cole Caufield, mais ils ont besoin de plus d'aide.
Au niveau des entraîneurs maintenant, clairement le message ne passe pas. Martin St-Louis a beau répéter, faire des pratiques punitives, crier... Rien ne change et le trou s'agrandit.
Selon Georges Laraque, une bonne manière de corriger la situation serait d'embaucher un entraîneur d'expérience pour épauler Martin et l'équipe d'entraîneurs.
Gerard Gallant a connu du succès partout où il est allé dans la LNH. Le Canadien est la première équipe à lui avoir donné une chance, et ça pourrait bien être l'heure des retrouvailles.
Est-il intéressé à devenir entraîneur-adjoint alors qu'il était entraîneur-chef? Ça reste à voir, mais une chose est certaine, il serait un atout.
Georges Laraque fait parfois des commentaires que je ne partage pas, mais cette fois-ci, je suis d'accord avec lui.
Je crois même que le Canadien viserait dans le mille en embauchant un entraîneur-adjoint capable de changer la dynamique et expérimenté comme Gerard Gallant.