SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les six premiers choix déjà révélés? Le Canadien hésite entre deux

PUBLICATION
Danny Potvin
27 juin 2024  (11h05)
PARTAGER

On entend beaucoup de rumeurs sur le futur choix du Canadien au 5e rang et les autres qui seront sélectionnés avant, mais quand cette source vient de la LNH, ça devient intéressant.

En effet, l'ancien recruteurs du Canadien, Grant McCagg, a encore de très solides sources dans la LNH et il y est allé de son top 6 basé sur ce qu'il entend entre les branches.

Si McCagg laisse place aux spéculations, il est toutefois certain de quelques-uns de ces choix.

« Voici ce que j'ai entendu aujourd'hui d'une source très liée à la LNH concernant la façon dont les six meilleurs choix pourraient se dérouler.

Chicago - «Levshunov réglé»
Anaheim - «Silayev d'après tout ce que j'entends»
Columbus - «Les recruteurs pensent que Lindstrom va 4e»
MTL - «Tout le monde pense que MTL prend Demidov ou Buium»
Utah - «Sennecke sort 6e»

Prenez-le pour ce que ça vaut. Ce ne sont que des spéculations jusqu'à ce que vous entendiez les noms appelés. » - Grant McCagg

Évidemment, il ne mentionne même pas Macklin Celebrini à San Jose, parce que c'est évident. Selon lui, le choix des Blackhawks est confirmé avec Artyom Levshunov, un solide défenseur.

Le reste de la liste fait beaucoup de sens, sauf peut-être Beckett Sennecke au 6e rang. Toutefois, l'état-major des Coyotes, qui est le même du côté de l'Utah, nous a surpris l'année dernière avec leur choix de premier tour également.

Pour en venir au Canadien, Zeev Buium est un défenseur très intéressant, mais je ne peux pas concevoir qu'ils passeraient par dessus Ivan Demidov. Je ne pense pas qu'il y ait vraiment un débat là-dessus.

Quoi qu'il en soit, nous verrons demain quel choix fera le Canadien!

SONDAGE

Selon vous, la liste des six premiers choix fait-elle du sens pour le repêchage de la LNH 2024?

Oui62786.5 %
Non9813.5 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES