En effet, Oliver Kapanen, Lane Hutson et Emil Heineman ont tous commencé l'année avec le Canadien, pendant que Logan Mailloux et Joshua Roy ont commencé avec le Rocket.
Le CH aurait donc logiquement pu commencer avec cinq recrues, mais ne l'a pas fait. Ça aurait été vraiment trop selon moi, déjà que l'équipe est la 2e plus jeune de la LNH.
Plusieurs joueurs ont été rétrogradés depuis le camp d'entraînement au Rocket de Laval et ils brillent là-bas. Toutefois, les rumeurs veulent qu'ils soient arrivés avec de mauvaises habitudes.
Je ne comprends pas comment on peut dire une chose pareille et se trouver sérieux et penser que les gens endosseront ce qu'on dit. Ls joueurs qui sont rétrogradés par le grand club ont par définition un ou plusieurs problèmes à régler, ça va de soi.
Joshua Roy a fait l'objet de plusieurs mauvais commentaires concernant ses habitudes hors glace, mais il avait la même réputation dans le junior. Je ne crois pas que le CH lui ait montré ça.
Sinon, Alex Barré-Boulet et Logan Mailloux sont pas mal les deux joueurs qui sont descendus cette année. Ils ont des fiches exceptionnelles.
Logan Mailloux est tout simplement dominant avec 9 points en 4 joutes. Il a terminé joueur de la semaine dans la LAH.
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, ça sonne le joueur confiant depuis son départ de Montréal. Il ait ce qu'il a à faire pour revenir et je suis certain qu'il redoublera d'ardeur pour y parvenir.