Kent Hughes se fait tourner le dos par un espoir, qui signe en Europe
Nous nous attendions à ce que Kent Hughes s'entende avec le jeune et très prometteur Oliver Kapanen, mais ça ne sera visiblement pas le cas pour le moment.
En effet, après des séries éliminatoires excellentes dans la SHL, où Kapanen a accumulé 14 points en 13 joutes, les projecteurs étaient viré vers lui, même qu'on croyait que le tapis rouge lui était déroulé pat Kent Hughes.
Ce n'est finalement pas le cas, alors qu'il a préféré signer un pacte de deux saisons dans la SHL, avec l'équipe de son père.
« Oliver Kapanen signe officiellement avec Timra IK dans la SHL. Le contrat expirera à la fin de la saison 25-26.
Si les Canadiens le signent à son ELC cet été, il ne serait obligé de retourner en Suède que pour la saison 24-25 et serait libre de passer la saison 25-26. » - Marco D'Amico Si Kent Hughes décide de le signer cet été, il pourrait techniquement arriver en Amérique du Nord lors de la saison 2025-26 et brûler sa 1e année de contrat.
Cette signature lui garantie de ne pas aller dans la Ligue américaine cette année et de demeurer en Europe, et d'avoir la même option l'année prochaine si le CH lui fait une offre maintenant.
Kapanen est un choix de 2e ronde, 64e au total en 2021. Il a été sélectionné après Logan Mailloux par le CH.
SONDAGE |
9 MAI | 798 RÉPONSES Kent Hughes se fait tourner le dos par un espoir, qui signe en Europe Selon vous, Kent Hughes signera-t-il Oliver Kapanen cet été pour tenter de l'amener à l'été 2025? |
Oui | 581 | 72.8 % |
Non | 217 | 27.2 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 41 minutes | Par Christian Rivet Ivan Demidov a encore joué sur le banc aujourd'hui |
|
Il y a 1 heure | Par Catherine Chalifoux Brendan Gallagher louange le jeune Emil Heineman |
|
Il y a 3 heures | Par Danny Potvin Elliotte Friedman lance un scoop sur Brady Tkachuk et c'est bon pour le Canadien de Montréal |
|
Il y a 6 heures | Par Catherine Chalifoux Une pétition contre Wayne Gretzky due à son comportement lors de la finale de la Coupe des 4 nations |
|
Il y a 8 heures | Par Danny Potvin David Reinbacher comparé au meilleur défenseur de la Confrontation des 4 nations et c'est majeur pour le CH |
|
Il y a 9 heures | Par Danny Potvin Brady Tkachuk fait encore parler de lui à l'aube du match contre le Canadien de Montréal |
|
Il y a 10 heures | Par Danny Potvin David Reinbacher déjà rayé de la formation du Rocket de Laval et on a les détails |
|
Il y a 11 heures | Par Danny Potvin Retour au jeu de Kaiden Guhle: oubliez ça |
Précédemment sur Fanadiens