SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes avait des surprises pour nous lors de son point de presse et c'est très révélateur

PUBLICATION
Danny Potvin
8 mars 2024  (20h17)
PARTAGER

C'est maintenant fait! La date limite des transactions est passée et les équipes qui pointent vers les séries éliminatoires peuvent maintenant se concentrer sur leur qualification au bal printanier.

C'est peu de temps après 15:00, soit l'heure à laquelle il n'était plus permis de soumettre des transactions à la LNH, que Kent Hughes s'est présenté devant les médias, visiblement satisfait du travail effectué dans son ensemble.

Rappelons que ce n'est pas parce qu'il y a peu ou pas d'action que ça n'implique pas énormément de travail. Les DG peuvent ne pas conclure de transactions maintenant, mais ils peuvent certainement avoir entamer des discussions pour d'autres projets qui pourront se concrétiser pendant l'été.

Pour Kent Hughes, il y a eu deux transactions (Jan Mysak pour Jacob Perreault et Jake Allen pour un choix de 3e tour), mais il a eu des discussions pour d'autres joueurs.

« On a eu des appels pour d'autres joueurs, mais on a indiqué que nous n'étions pas intéressés à les échanger, pour la plupart. On a quand même affirmé qu'on était prêts à écouter les offres, mais les offres ne sont jamais venues. » - Kent Hughes

Évidemment, le premier nom qui vient en tête est celui de David Savard, mais il y a également Arber Xhekaj qui a été probablement souvent mentionné.

Enfin, le DG du Canadien a fermement l'intention d'être acheteur à nouveau lors du repêchage en juin ou un peu avant. Avec 23 choix lors des deux prochaines saisons et plein d'espoirs comme c'est le cas présentement, Hughes a amplement les moyens de faire une offre agressive pour un jeune joueur comme par exemple Trevor Zegras.

SONDAGE

Croyez-vous que Kent Hughes peut amener un joueur vedette cet été?

Oui128874.8 %
Non43425.2 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS