Tous ces mouvements sont positifs pour toute l'organisation du CH, alors que Carrier joue du très gros hockey, Dobes est tout simplement intraitable et Primeau a bien fait lors de son unique matchs avec le Rocket de Laval.
On dirait vraiment que tous les pions sont maintenant en place, et ça s'est traduit par quatre victoires contre les quatre derniers champions de la Coupe Stanley sur leurs patinoires.
Toutefois, le mouvement qui est le plus souligné, surtout suite à la belle victoire au Colorado, est celui de rappeler Jakub Dobes.
J'aime croire que rien n'arrive pour rien et que Kent Hughes avait l'intention de rappeler Jakub Dobes avant qu'il ne se blesse en début décembre.
Il semble clair que c'était le plan, alors que Samuel Montembeault a eu 10 départs consécutifs pendant l'absence de Dobes. Clairement on attendait juste ça du côté du Canadien.
Toutefois, comme le mentionne le journaliste Stu Cowan, imaginez si le DG l'avait rappelé plus tôt, soit avant sa blessure.
Cayden Primeau n'a pas inspiré confiance une seule fois dans la saison, même en matchs préparatoires, alors que Jakub Dobes oui.
Personnellement, je crois que c'est à ce moment que la décision aurait dû être prise, mais j'imagine que l'organisation voulait essayer Primeau une dernière fois.
La bonne nouvelle est qu'il n'est pas trop tard et l'équipe va bien présentement, mais imaginez la fiche si la travail avait pu être mieux balancé entre les gardiens.
Clairement, les joueurs jouent avec beaucoup plus de confiance devant Montembeault et Dobes ue devant Primeau.
Pour Cayden, la bonne nouvelle et qu'il est parti rebâtir sa confiance à Laval, et s'il performe assez bien d'ici la fin de la saison, il pourra peut-être se mériter un autre contrat.