SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jeux olympiques: Énorme controverse de la femme de Carey Price, Angela Price

PUBLICATION
Danny Potvin
4 août 2024  (14h09)
PARTAGER

La femme de Carey Price, Angela Price, n'a jamais eu peur de dire ce qu'elle pense sur les réseaux sociaux et elle en a une fois de plus fait preuve.

Avec plus de 200 000 abonnés, c'est normal que ses publications ne fassent pas toujours l'unanimité, mais cette fois-ci, elle a pris position sur un sujet extrêmement sensible présentement, en lien avec les Jeux olympiques.

En effet, tout le monde a entendu parler de la boxeuse hyperandrogène Imane Khelif et de tout ce qui se dit sur elle. C'est triste, mais tout le monde a droit à son opinion. Il faudrait cependant se garder une gêne, parce que certaines paroles peuvent être blessantes.

Angela n'a pas totalement compris ce concept, alors qu'elle a publié un message avec une photo sur ses réseaux sociaux. Ça fait grandement réagir.

« Ce dicton « le bon sens n'est plus très courant de nos jours » une femme ne pourra jamais rivaliser au même niveau qu'un homme et je pense que c'est déchirant pour ces femmes nées athlètes, déchirant ! Habillez-vous et agissez comme vous le souhaitez, mais il y a des limites. »

- Angela Price

La photo qu'elle a utilisée parle d'elle-même. Disons que beaucoup de gens ne sont pas d'accord avec elle, et d'autres le sont. Il y a réellement une controverse sur le sujet.

Je préfère de loin quand elle parle de sa famille et qu'elle nous donne des nouvelles de Carey Price. Je crois qu'elle a droit à son opinion, mais elle vient de se jeter elle-même sous l'autobus en prenant position sur ce sujet sensible.

image

Crédit : Hockey Feed
Angela Price stirs controversy with reaction to Paris Olympics

SONDAGE
4 AOUT   |   1179 RÉPONSES
Jeux olympiques: Énorme controverse de la femme de Carey Price, Angela Price

Selon vous, Angela Price est-elle allée trop loin avec ses propos et sa photo?

Oui66456.3 %
Non51543.7 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES