SONDAGES     LNH     CANADIENS

Déclaration majeure sur Josh Anderson du Canadien et c'est terminé

PUBLICATION
Dominic Pouliot
16 juillet 2024  (22h17)
PARTAGER

L'attaquant de puissance du Canadiens, Josh Anderson fait parler de lui et ça ne sent pas bon pour lui .

Effectivement, lors des derniers jours l'idée de laisser aller Josh Anderson gratuitement semble plus réaliste que jamais.

L'homme a même dit qui vient de connaître sa pire saison en carrière (en excluant les saisons qu'il a évolué majoritairement dans la LAH).

Le journaliste de The Montreal Gazette, Stu Cowan, vient d'aborder son cas et il amène des solutions brutales.

Josh Anderson envoyé dans les mineurs ou échangé gratuitement?

Le Canadien tentera-t-il de répéter la situation Joel Armia la saison dernière avec Josh Anderson? Voici ce qu'en pense Stu Cowan.

« Martin St-Louis a donné toutes les chances à Josh Anderson de retrouver son niveau de jeu la saison dernière, mais l'attaquant de 30 ans semblait parfois perdu. Interrogé sur les difficultés d'Anderson la saison dernière, St-Louis a déclaré : "Si tu abandonnes sur toi-même, je vais abandonner".

Martin St-Louis ne pensait pas qu'Anderson avait abandonné, mais à un moment donné, l'entraîneur-chef devra abandonner sur Josh Anderson la saison prochaine s'il continue à avoir des difficultés et si d'autres attaquants sont plus performants que lui.

Nous avons vu l'impact positif qu'a eu le renvoi de Joel Armia avec le Rocket de Laval (AHL) la saison dernière. Il ne serait pas surprenant de voir la direction faire la même chose avec Anderson en 2024-2025. »

- Stu Cowan

À l'heure actuelle, Kent Hughes doit déjà être à la recherche d'une équipe preneuse pour le gros attaquant. Peut être aller rejoindre l'homme qui le dirigait lors de sa meilleure saison en carrière, John Tortorella, avec les Flyers de Phidadelphie. Sinon une équipe comme les Hurricanes de la Caroline ou même comme le Kraken de Seattle des équipes qui aime les gros attaquants. Que se soit un échange de joueurs qui cherche à se relancer ou bien contre des considérations futures, Kent Hughes cherchera certainement à éviter l'humiliation pour Josh Anderson en le soumettant au ballottage.

Ce sera un dossier à surveiller au cours des prochaines semaines et des prochains mois, mais honnêtement, on y voit encore une fois un échec de l'administration Marc Bergevin.

Source: Marqueur.com
Josh Anderson sur le point de toucher le fond du baril? Ça va faire mal

SONDAGE

Josh Anderson est-il un échec de l'ère Marc Bergevin?

Oui114776.8 %
Non34623.2 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS