SONDAGES     LNH     CANADIENS

Coup salaud de Noel Acciari à Juraj Slafkovsky

PUBLICATION
Christian Rivet
2 novembre 2024  (21h46)
PARTAGER

Juraj Slafkovsky, attaquant du Canadien, a dû quitter le match contre les Penguins après un coup d'épaule à la tête de Noel Acciari.

Voyez l'incident ici :

Acciari ne s'est pas arrêté là : il a également poussé Brendan Gallagher dans le dos près du filet et a infligé une mise en échec sévère à un autre joueur

Acciari, âgé de 32 ans, joue sans complexe son rôle de joueur physique, ce qui lui a valu de croiser le chemin du « Shérif » plus tôt dans la rencontre.

Ses gestes n'ont pas échappé à Marc-Antoine Godin de Radio-Canada, qui a souligné les coups douteux dirigés vers Matheson, Dvorak et Gallagher.

« Plusieurs coups un peu douteux de la part d'Acciari ce soir, entre autres sur Matheson, Dvorak et maintenant Gallagher » -Marc-Antoine Godin

Vers la fin, Arber Xhekaj a voulu lui rendre la pareille, mais c'est finalement Jayden Struble qui a affronté Ryan Graves.

Malgré leurs efforts, les Canadiens ont perdu 2-1 face aux Penguins. Ils tenteront de rebondir ce mardi en accueillant les Flames de Calgary, puis en se rendant au New Jersey jeudi pour affronter les Devils.

SONDAGES

Est-ce que c'est un coup légal, selon vous?

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS