SONDAGES     LNH     CANADIENS

Communiqué officiel du Canadien de Montréal suite au décès de Johnny Gaudreau

PUBLICATION
Danny Potvin
30 août 2024  (13h06)
PARTAGER

C'est sous le choc total que nous avons appris pendant la nuit que Johnny Gaudreau et son frère Matthew sont décédés d'un accident de vélo.

Un conducteur ivre les a heurté par derrière, alors qu'ils roulaient sur l'accottement d'une route du New Jersey.

« De son côté, le chauffard, un homme de 43 ans du nom de Sean Higgins, a été arrêté et est détenu pour avoir causé la mort avec une automobile.

Selon ABC, Higgins, était au volant de son véhicule, une Jeep Grand Cherokee, sur la route 551 en direction nord lorsqu'il s'est retrouvé derrière deux véhicules, une sedan et un VUS.

Il aurait alors dépassé la sedan en empruntant la voie à sa gauche, celle en direction sud, puis se serait retrouvé derrière le VUS qui, lui, s'approchait des deux cyclistes qui roulaient dans l'accotement, en direction nord. Le VUS se serait alors déplacé vers le milieu de la route pour laisser de l'espace aux frères Gaudreau et c'est à ce moment que Higgins aurait tenté de le dépasser par la droite, happant les deux hommes, par derrière. » - TVA Sports

L'organisation du Canadien de Montréal est toujours très proactive à réagir pour ce genre de nouvelles tragiques, et elle a émis un communiqué officiel.

Nous nous joignons au Canadien pour offrir nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Johnny Gaudreau dans ces moments difficiles.

SONDAGE

À la famille de Johnny Gaudreau, j'offre mes condoléances.

Oui50899.6 %
Non20.4 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS