SONDAGES     LNH     CANADIENS

Chance en or pour Kent Hughes: il peut signer un attaquant prometteur

PUBLICATION
Danny Potvin
15 mai 2024  (11h40)
PARTAGER

Kent Hughes adore les jeunes attaquants prometteurs, et il est en mesure de les signer à très bon prix. Regardons juste Kirby Dach et Alex Newhook.

Les deux étaient joueurs autonomes avec restrictions, et Hughes leur a consenti un contrat semblable de 3 ans et 3,362 millions et 3 ans et et 2,9 millions respectivement.

On s'entend que ces joueurs valent plus que ça déjà, alors ce sont de véritables aubaines, d'autant plus que les deux semblent se démarquer pour jouer sur le top 6.

Maintenant, le DG doit continuer de faire de belles transactions et surtout, de bien repêcher. D'ailleur, un attaquant aimerait bien se faire sélectionner en première ronde (choix des Jets) cette année, mais aussi signer son contrat d'entrée.

Sacha Boisvert était de passage à l'Antichambre à RDS et pour lui, se faire repêcher à Montréal serait plaisant, mais encore plus de signer.

« C'est sûr que je ne dirais pas non. De jouer à Montréal c'est une différente vie que d'être repêché par une autre équipe plus loin. C'est sûr que ça serait le fun, le français, les partisans, c'est vraiment spécial au Québec. Ce qui m'a introduit au hockey c'est en regardant le Canadien. »

- Sacha Boisvert

On parle ici d'un jeune centre de 6'2" et 178 lbs qui évolue dans la USHL. Il a connu une bonne saison, avec 68, dont 26 buts en 61 matchs. À noter qu'il a également eu 86 minutes de pénalité.

Boisvert est perçu pour sortir en fin de première ronde et le Canadien a encore le choix des Jets de Winnipeg. Ce sera donc intéressant de voir s'ils sélectionneront Boisvert, un autre joueur ou s'ils échangeront ce choix.

SONDAGE

Aimeriez-vous que Kent Hughes sélectionne Sacha Boisvert avec le choix des Jets?

Oui38567.3 %
Non18732.7 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS