Il est le gardien le plus victorieux de l'histoire de l'équipe et si j'avais à mettre un vieux deux dollars en papier, je miserais sur le fait que son chandail sera retiré un jour.
D'ailleurs, Carey Price pourra être intronisé au Temple de la renommée du hockey en 2025, tout comme d'autres joueurs comme Zdeno Chara. Les deux devraient s'y retrouver sans trop attendre, à mon avis.
En attendant, il est un retraité pas assumé, parce qu'il devra officiellement faire l'annonce à la fin de son contrat, en 2026.
Il ne jouera plus jamais au hockey professionnellement, mais il peut devenir entraîneur, et c'est ce qu'il a décidé de faire avec son garçon Lincoln.
Si vous connaissez un peu l'histoire de Carey, il devait prendre l'avion avec son père pour aller aux matchs de son équipe quand il était plus jeune.
Le hockey est une histoire de famille chez les Price, et Carey poursuit ça avec son fils Lincoln.
C'est rare qu'on a des nouvelles de Carey Price, et quand nous en avons, nous sommes toujours content.
De voir une vidéo comme celle-là, où on le voit apprendre à son fils comment patiner, c'est tout simplement magnifique!
Disons que c'est le genre de vidéo qui ensoleille une journée. C'est aussi la raison pour laquelle elle est rapidement devenue très populaire en ligne.
Carey Price a joué 712 parties dans sa carrière, toutes avec le Canadien de Montréal. Il a récolté 361 victoires, a maintenu une moyenne de 2,51 et un pourcentage d'arrêts de 0,917. Le tout en jouant pour une équipe très moyenne.
Si on regarde au niveau de sa carrière, il bat Patrick Roy dans la moyenne et dans le pourcentage d'arrêts, et il bat Martin Brodeur dans le pourcentage d'arrêts. Les deux ont joué avec de bien meilleures équipes que Carey.
Tout ce qui lui manque est une Coupe Stanley, et il aurait eu une carrière plus que parfaite.