Je ne sais pas si l'attaquant débloquera, ou si une transaction est nécessaire, mais une chose est certaine, ça devra changer avant qu'il soit trop tard.
D'ailleurs, Kirby Dach est toujours coincé à neuf points malgré les belles performances offensives de l'équipe depuis trois matchs.
Le Canadien a marqué 15 but lors de ces trois rencontres, et Kirby a été blanchi de la feuille de pointage. Ça commence à devenir lourd.
Georges Laraque n'a pas été tendre envers lui, et il avoue même qu'il est tanné de parler de lui en négatif. Toutefois, il faudra bien que l'organisation fasse quelque chose et un nom qui circule est celui de Dylan Cozens.
Le joueur de centre des Sabres pourrait bien être le prochain à partir du côté de Buffalo et bien que les rumeurs veulent qu'une transaction avec Montréal pour Kirby Dach serait bonne, Georges Laraque ne le ferait pas.
Personnellement, je ne ferais pas cette transaction nonplus, mais uniquement pour des raisons de salaire.
Dylan Cozens est payé beaucoup trop cher en ce moment et il a un rendement très décevant. Il gagne 7,1 millions par saison jusqu'en 2030!
C'est beaucoup d'argent pour un joueur qui a une belle saison en carrière. Il est encore jeune, mais c'est un gros risque de l'échanger contre Kirby Dach, qui est signé à moins de la moitié du salaire.
Toutefois, si on laisse de côté le salaire, je prendrais bien le risque avec Cozens. Kirby Dach s'est blessé déjà plusieurs fois et j'ai peur qu'il ne devienne jamais le joueur qu'il devait être à cause de ça.