SONDAGES     LNH     CANADIENS

Ça se confirme pour Trevor Zegras et c'est majeur pour Kent Hughes et le Canadien de Montréal

PUBLICATION
Danny Potvin
7 novembre 2024  (23h01)
PARTAGER

C'est sans aucune surprise que les rumeurs sur Trevor Zegras et le Canadien recommencent, alors que l'équipe ne va nulle part et le joueur aussi.

C'est assez clair que Trevor a besoin d'un changement d'air et le Canadien a besoin d'un centre pour jouer sur le 2e trio. Une transaction pourrait donc naître, mais il faudrait bien entendu que Zegras soit sur le marché.

Il semblerait que l'intérêt était très haut cet été, même que Kent Hughes avait supposément une transaction en place impliquant Logan Mailloux et le 21e choix au total (Michael Hage), mais ça a avorté.

Le jeun homme est-il toujours sur le marché pour commencer? La réponse est assez claire.

« Les Ducks continuent de rendre Trevor Zegras disponible, mais ils demandent un prix élevé. » - Anthony Di Marco

Trevor Zegras a le talent nécessaire pour devenir un joueur vedette dans la LNH, aucun doute là-dessus. Il est exceptionnel, même si ses statistiques sont médiocres cette saison.

Il a juste récolté trois points en 12 parties, mais son temps de glace est en chute libre et il est très mal utilisé, en plus d'être clairement malheureux.

Il doit jouer mieux, mais je suis d'avis qu'un changement d'air lui ferait le plus grand bien. De toute façon, le Canadien a clairement besoin d'un centre pouvant jouer sur le top 6, alors que Kirby Dach et Alex Newhook ne font pas le travail.

Kent Hughes a mentionné plusieurs fois qu'il ne sacrifierait pas l'avenir du club, alors nous verrons s'il est en mesure de proposer quelque chose qui fait du sens pour lui et pour les Ducks.

Une chose est certaine : Trevor Zegras est bel et bien encore disponible sur le marché et les Ducks tentent activement de l'échanger.

SONDAGE

Êtes-vous inquiet par le début de saison de Zegras?

Oui53551.3 %
Non50748.7 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS