On a compris par l'entremise du francophone que c'est un peu la raison pour laquelle les deux hommes ont jeté les gants. C'était pour réveiller les troupes et ça a fonctionné pour le Canadien.
Arber n'a pas remporté la victoire, mais il s'est tenu debout et il a bien fait contre un adversaire coriace. D'ailleurs, les rumeurs s'intensifient à son sujet. On sait que les fans étaient nombreux à espérer le retour de Nicolas Deslauriers avec le Canadien, mais ça pourrait être Mathieu Olivier.
Selon Renaud Lavoie, Kent Hughes devrait signer Mathieu Olivier pour 2 millions par saison, alors qu'il sera joueur autonome sans compensation le 1er juillet.
Mathieu n'est pas qu'un simple bagarreur comme Ryan Reaves, par exemple. Il est capable de très bien jouer au hockey, comme le témoigne ses 5 buts en 17 matchs depuis le début de la saison.
C'est pls que Kirby Dach et Juraj Slafkovsky chez le Canadien, juste pour vous donner une idée. Il est capable d'une certaine production.
Selon lui, le combat de samedi était pour réveiller les deux équipes et il a souligné le fait que le shérif ne dit jamais non.
D'ailleurs, si on compare avec le combat de Jake Paul et Mike Tyson, on doit avouer que c'était un bon spectacle, exactement ce que souhaitait Arber.
Ce n'était pas le combat de l'année dans la LNH, mais certainement dans le top 5. Imaginez à quel point ils sèmeraient la terreur des adversaires du Canadien si Kent Hughes l'amenait avec le CH!