Annonce majeure et décevante sur Cole Caufield
Quand on pense à Cole Caufield, un jeune homme au talent fou et au grand sourire nous vient à l'esprit.
Toutefois, ce n'est pas toujours ainsi. Cole est très transparent et authentique. Quand ça va mal, il ne fera pas semblant que tout va bien, même devant les caméras.
Et j'apprécie ça chez lui. Il est émotif et il veut gagner.
Récemment en entrevue avec Luc Gélinas de RDS, Cole a été tellement bête que la chaîne a décidé de ne pas la présenter. Il faut que ce soit assez incroyable pour que ça arrive, donc ça ne devait pas être beau.
« Caufield était tellement bête dans ses réponses que les gens à RDS ont jugé qu'il ne valait pas la peine de diffuser l'entrevue. »
- Charles-Alexis Brisebois
« Ça aurait été inutile. Un gars qui répond yes pis no, ça te donne rien de mettre ça en ondes. »
- Luc Gélinas
Que ce soit pour protéger l'image de Caufield ou tout simplement par soucis de qualité du contenu, RDS a donc décidé de ne pas diffuser cette entrevue.
Il faut dire que c'était suite à la défaite des États-Unis contre la Slovaquie. Sur papier, ils devraient l'emporter haut la main.
Gélinas a ensuite mentionné que Cole et lui se sont parlé un peu plus tard et qu'ils ont une belle relation. C'est une bonne personne.
SONDAGE |
16 MAI | 921 RÉPONSES Annonce majeure et décevante sur Cole Caufield Êtes-vous déçu d'apprendre ça sur Cole Caufield? |
Oui | 390 | 42.3 % |
Non | 531 | 57.7 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 33 minutes | Par Christian Rivet Ivan Demidov a encore joué sur le banc aujourd'hui |
|
Il y a 1 heure | Par Catherine Chalifoux Brendan Gallagher louange le jeune Emil Heineman |
|
Il y a 3 heures | Par Danny Potvin Elliotte Friedman lance un scoop sur Brady Tkachuk et c'est bon pour le Canadien de Montréal |
|
Il y a 6 heures | Par Catherine Chalifoux Une pétition contre Wayne Gretzky due à son comportement lors de la finale de la Coupe des 4 nations |
|
Il y a 7 heures | Par Danny Potvin David Reinbacher comparé au meilleur défenseur de la Confrontation des 4 nations et c'est majeur pour le CH |
|
Il y a 9 heures | Par Danny Potvin Brady Tkachuk fait encore parler de lui à l'aube du match contre le Canadien de Montréal |
|
Il y a 10 heures | Par Danny Potvin David Reinbacher déjà rayé de la formation du Rocket de Laval et on a les détails |
|
Il y a 11 heures | Par Danny Potvin Retour au jeu de Kaiden Guhle: oubliez ça |
Précédemment sur Fanadiens