SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'ancien du Canadien de Montréal, Max Domi, se fait punir par la LNH

PUBLICATION
Danny Potvin
6 janvier 2025  (12h45)
PARTAGER

Max Domi est reconnu pour être un joueur très intense, mais il a parfois de la misère à ne pas franchir la ligne. Cette fois-ci, il l'a clairement franchie et il devra payer pour son geste.

On se rappelle bien de Max Domi avec le Canadien de Montréal, alors qu'il a connu de très bons moments avec l'équipe, notamment avec une saison de 72 points en 2018-19.

Il n'a jamais eu peur de jeter les gants comme son père, Tie Domi et il était très intense. Un peu trop parfois.

Max Domi a tendance à trop en mettre et franchir la limite de l'acceptable et c'est ce qui l'a sorti de Montréal. Rappelons qu'il a été échangé contre un certain Josh Anderson.

Maintenant avec les Maple Leafs de Toronto, Max essaie tant bien que mal de suivre les traces de son père, mais il fait parfois des gaffes et c'est ce qui est arrivé contre les Flyers de Philadelphie.

Max Domi a asséné un coup de coude derrière la tête de Garnet Hathaway.

Pour ce geste, Domi a été mis à l'amende par la LNH et il est chanceux selon moi. Les conséquences auraient pu être beaucoup plus grandes.

« Max Domi, des Maple Leafs de Toronto, a été condamné à une amende de 5 000 dollars, le maximum autorisé par la convention collective, pour avoir donné un coup de coude à Garnet Hathaway, de Philadelphie. »

- Département de la sécurité des joueurs de la LNH

Espérons que ça lui serve de leçon et qu'il ne refasse pas ce genre de geste, parce que ça aurait pu être très dangereux.

SONDAGE
6 JANVIER   |   1158 RÉPONSES
L'ancien du Canadien de Montréal, Max Domi, se fait punir par la LNH

Aimeriez-vous que Max Domi soit encore avec le Canadien de Montréal?

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES