SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une transaction majeure a avorté dans la LNH

PUBLICATION
Alex Neron
7 juillet 2022  (14h11)
PARTAGER

À quelques heures à peine du repêchage, nous sommes en droit de nous attendre à plusieurs coups d'éclat. Si plusieurs rumeurs sont toujours dans l'air, voilà qu'un premier échange a eu lieu impliquant le gardien Alexandar Georgiev.

Voilà qu'on vient d'apprendre qu'un autre gardien aurait pu être impliqué dans un mouvement de personnel, soit celui des Sénateurs d'Ottawa Matt Murray.

Il semblerait que Pierre Dorion et le directeur général des Sabres de Buffalo auraient eu des discussions assez développées pour envoyer le gardien à Buffalo.

C'est toutefois Murray qui a mis un frein aux discussions puisque le portier a mis les Sabres sur sa liste des équipes auxquelles il ne veut pas être échangé.

Pour ce qui est des détails de la transaction, Dorion aurait accepté de conserver le contrat de 6,25 millions de dollars de Murray.

Les deux formations auraient également échangé leur choix de première ronde respectif. C'est donc dire que les Sabres auraient parlé au 7e rang, tandis que les Sénateurs au 16e échelon.

Cela démontre donc que Dorion cherche activement à se débarrasser des services de son gardien. À suivre s'il pourra le faire dans les prochains jours.

SONDAGE
7 JUILLET   |   235 RÉPONSES
Une transaction majeure a avorté dans la LNH

Matt Murray peut-il redevenir le gardien qu'il a déjà été avec les Penguins?

Oui7130.2 %
Non16469.8 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES