Une rumeur de plus en plus intense circule au sujet de Marc Bergevin
Que se passe-t-il avec la patate chaude qu'est en train de devenir Marc Bergevin? Mine de rien, la distraction chez le Canadien de Montréal cette année, c'est lui et la non-signature d'une prolongation de contrat. Le big-boss du Canadien de Montréal ne semble pas s'inquiéter avec son futur, mais les gens attitrés à la couverture du Canadien de Montréal se grattent le coco de plus en plus.
Ils doivent d'ailleurs faire de l'insomnie pour Marc Bergevin...
On est tous à se demander s'il a une offre sur la table, si celle-ci fait son bonheur, si celle-ci est suffisamment généreuse ou si celle-ci convient en nombre d'années à monsieur Bergevin. Ajoutons à cela le silence-radio de monsieur Geoff Molson, qui ne se prononce aucunement à ce sujet. Nébuleux, dites-vous???
Dans un texte d'Alexandre Pratt, via La Presse, on peut apercevoir une information pertinente quant au futur de l'homme de 56 ans. Après avoir énuméré le boulot colossal effectué par « Berg » durant la saison estivale, Pratt a déposé ceci :
« Si bien qu'à la fin août, Marc Bergevin n'avait toujours pas pris de vacances. Pas précisément le profil d'un DG passif en mode préretraite, ou sur son départ vers les Kings de Los Angeles (oui, cette rumeur circule). »
OK! Donc... Est-ce que Bergevin irait rejoindre son poulain Phillip Danault chez les Kings? Est-ce que Luc Robitaille tente de l'amener avec lui? Pourrait-il réellement remplacer Rob Blake comme directeur général des Kings? Aucune idée! Mais cette rumeur semble se promener de plus en plus dans les coulisses de la LNH.
Bref, Bergevin est, à mes yeux, l'un des meilleurs directeurs généraux du circuit, donc sa perte serait majeure pour l'organisation du Canadien de Montréal.
|
Il y a 10 minutes | Par Danny Potvin L'équipe d'Ivan Demidov joue dans l'illégalité et essaie de faire payer le Canadien de Montréal |
|
Il y a 1 heure | Par Danny Potvin Développement majeur pour Mathieu Olivier et le Canadien de Montréal et Kent Hughes devra chercher ailleurs |
|
Il y a 2 heures | Par Clement Guimond L'espoir du Canadien de Montréal, Ivan Demidov, aurait refusé une offre de contrat |
|
Il y a 3 heures | Par Clement Guimond Jake Evans aurait trouvé sa nouvelle équipe |
|
Il y a 13 heures | Par Danny Potvin Transaction entre le Canadien de Montréal et les Devils du New Jersey: ça commence à faire beaucoup de bruit |
|
Il y a 15 heures | Par Clement Guimond C'est officiellement terminé pour Nick Suzuki, le manque de considération |
|
Il y a 18 heures | Par Guillaume Bergeron Dylan Cozens avec les Canadiens de Montréal? Déclaration majeure de Maxim Lapierre |
|
Il y a 20 heures | Par Danny Potvin Nous savons finalement pourquoi Patrik Laine n'était pas à l'entraînement du Canadien de Montréal |
Précédemment sur Fanadiens