SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une guerre de boue est ouverte à Winnipeg... deux joueurs se sont confiés à ce sujet!

PUBLICATION
Jeff Drouin
2 mai 2022  (8h39)
PARTAGER

Les Jets de Winnipeg se dirigent directement dans un mur, puis avec le recul, on réalise que le départ de Paul Maurice n'est pas un hasard. Comme on dit en bon québécois, la marde est « pognée » dans la fan. De la boue se lance entre les joueurs, ce qui n'est réellement pas un bon signe pour la suite des choses!

Dans un premier temps, Paul Stastny s'en est pris à ses coéquipiers, puis celui-ci n'a pas fait dans la dentelle.

« On doit être redevable envers chacun de nous et on doit avoir plus de respect envers chacun. Quand il n'y a pas cet élément au sein d'une équipe et que tu te fous du coéquipier à côté de toi et que tu n'en as que pour ce que tu fais individuellement, ça commence à faire mal sur la patinoire.

J'espère qu'ils vont apprendre de ça, qu'ils vont le réaliser au cours de l'été et qu'ils vont se dire qu'ils ne veulent plus se retrouver dans la même position l'an prochain parce que ça fait mal quand tu vois que les séries commencent demain et que tu ne joues plus. »

AYOYE! On comprend exactement ce feeling et le message que le vétéran souhaite passer aux joueurs de cette équipe, lui qui ne devrait pas revenir avec celle-ci (il deviendra agent libre).

Il n'est pas le seul à avoir été virulent. Mark « Selfish » Scheifele a également verser un peu de fiel sur les Jets après le dernier match de la campagne. L'attaquant a même remis en doute son avenir avec les Jets de Winnipeg...

« Je dois penser à ma carrière et à ce qui est le mieux pour moi. Je vais discuter avec mes agents et ma famille pour déterminer ce que je veux vraiment. C'était une année difficile, une année que j'essaierai d'oublier un peu. Mais tu ne peux pas y rester accroché et tu dois revenir meilleur l'an prochain. »

Avec ces deux discours-là, on comprend que cette équipe-là est toute croche et que le bouton est sur le point d'éclater... si ce n'est pas déjà fait!

Ça risque de brasser d'ici les prochaines semaines du côté de Winnipeg.

SONDAGE

Mark Scheifele reviendra-t-il avec les Jets l'an prochain?

Oui12230.7 %
Non19448.7 %
FINITO!8220.6 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS