SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une énorme tuile s'abat sur la tête de Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre

PUBLICATION
Danny Potvin
6 décembre 2023  (10h38)
PARTAGER

L'histoire entourant l'épisode supprimée de Sous Écoute, avec Mike Ward, a soulevé de nombreuses questions lors des derniers jours. Disons que ça a fait beaucoup jaser.

Trois gars chauds qui se laissent aller, ça fini rarement bien. La plupart des internautes n'ont pas trouvé ça déplacé, même qu'ils trouvaient ça drôle. Toutefois, pour certaines personnes, ça ne passait tout simplement pas.

Pour l'important commanditaire CCQ, c'est la goûte qui a fait déborder le vase.

« C'est une problématique qu'on a souvent mise de l'avant, qu'on continue de travailler, donc pour nous, c'est vraiment inacceptable être associé à ce type de comportements. » - Marie-Noël Deblois, porte-parole de la CCQ

La CCQ est très sensible à tout ce qui est harcèlement et intimidation. Les comportements de Maxim et Guillaume lors de ce fameux épisode ne leur a donc pas laissé le choix.

« La CCQ a récemment réalisé un sondage qui mettait en valeur le fait que près de 80 % des travailleurs de la construction ne portent pas plainte lors de situations d'harcèlement et d'intimidation. Comme cela doit changer, rester associé avec Latendresse et Lapierre devenait donc illogique. » - DLC

Ne soyez pas surpris s'il y a d'autres annonces du genre dans les prochains jours. Habituellement dans ce genre de cas, ça prend une action comme la CCQ pour en entraîner plusieurs autres.

Espérons pour eux que ça ne sera pas le cas, surtout qu'ils ont vendu le podcast et que les conséquences pourraient être dévastatrices.

SONDAGE
6 DECEMBRE   |   1195 RÉPONSES
Une énorme tuile s'abat sur la tête de Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre

Trouvez-vous que cette histoire prend des proportions démesurées?

Oui86872.6 %
Non32727.4 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES