Joel Armia on ice at #Habs practice #HabsIO pic.twitter.com/qhQIxyZTS7— Stu Cowan (@StuCowan1) February 8, 2021
Le protocole d'Armia avance vers la bonne direction, lui qui suit les étapes à la lettre et qui n'a subi aucun retour en arrière depuis l'amorce de ce processus. Claude Julien avait d'ailleurs indiqué que tout se portait bien pour le numéro 40 et qu'il souhaitait le revoir avec son groupe en début de semaine (nous voilà en début de semaine).
Cela dit, avec les départs de Ryan Poehling et Cale Fleury vers le Rocket de Laval, ils se sont d'ailleurs entraînés au Centre Bell avec Joël Bouchard, ça laissait Frolik sans coéquipier, donc il a pris des présences au sein de la quatrième unité, alternant avec Paul Byron. Est-ce un indice à savoir qui Frolik remplacera s'il est habillé incessamment lors d'un match?
#Habs practice:
Tatar - Danault - Gallagher
Drouin - Suzuki - Anderson
Toffoli - Kotkaniemi - Perry
Lehkonen - Evans - Byron (Frolik practising as 4th F on L4)
Armia (IR)
Chiarot - Weber
Edmundson - Petry
Kulak - Romanov
Mete
Price
Allen
Lindgren— John Lu (@JohnLuTSNMtl) February 8, 2021
Comme vous pouvez le constater, Claude Julien n'a toujours pas modifié sa recette, ce qui serait illogique de le faire, malgré deux performances "ordinaires" contre les Sénateurs d'Ottawa. Bref, même si Corey Perry a ralenti un brin, son poste ne semble pas en danger pour l'instant, lui qui se retrouvait sur son unité habituelle.
Ah oui, Carey Price s'est entraîné en rouge... avec son masque, style "robot". Si Claude Julien respecte son plan et sa logique, le numéro 31 reprendra certes sa place devant le filet, malgré une performance du tonnerre de Jake Allen samedi dernier. Souhaitons que celui-ci inspire monsieur Price.
Lundi matin au bureau.
Monday morning = back at work.#GoHabsGo pic.twitter.com/fwmAIk234h— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) February 8, 2021
Price a passé beaucoup de temps seul avec Stéphane Waite ce matin, pendant que le restant du groupe travaillait les bagarres le long des rampes.