#Habs assign Cale Fleury & Ryan Poehling to the Laval Rocket.— Priyanta Emrith (@HabsInHighHeels) February 8, 2021
Le Rocket attend après les Marlies et les petits Sénateurs, alors que ceux-ci attendent toujours l'accord de l'Ontario avant de se mettre en action. La division canadienne de la Ligue américaine ne joue pas, mais ce n'est pas le cas des équipes basées aux États-Unis, qui jouent depuis vendredi dernier.
Jusqu'ici, Poehling et Fleury n'ont joué aucune rencontre, ce qui demeure un brin illogique pour de jeunes joueurs de ne pas jouer. Ça coupe le développement, même s'ils apprennent du haut de la passerelle, ils ont besoin de jouer, ces petits gars-là. Si le Rocket amorce sa campagne cette semaine, les deux kids se retrouveront fort probablement au sein de l'alignement partant. Je ne peux pas croire qu'ils ne s'y retrouveront pas.
Au moment de composer ces quelques lignes, on ne sait pas qui sera appelé à rejoindre l'escouade : Xavier Ouellet? Alex Belzile? Possible. En ce moment, le Canadien se retrouve avec Charlie Lindgren et Michael Frolik à bord du Taxi, alors que Victor Mete siège sur un banc de l'équipe régulière.
Bref, laissons Marc Bergevin faire sa mathématique et une fois fait, il devrait procéder à deux rappels en provenance de Laval.