« Ce sera un privilège immense pour nos tendres moitiés. Ce sont elles qui nous ont soutenus pendant toute l'année. Elles prennent soin des enfants, préparent les repas. C'est une belle marque de reconnaissance pour elles d'assister à un match, surtout dans un moment aussi important », a mentionné l'attaquant Tomas Tatar, à la veille de ce sixième duel entre le Tricolore et les Leafs.
Un autre élément pourrait également motiver l'attaquant slovaque qui connaît des séries décevantes jusqu'à présent avec seulement un point en cinq parties. Le contrat de Tatar prend fin au terme de la présente saison. Si ce dernier veut conserver de bonnes conditions salariales, c'est le temps pour lui de le justifier.
« Je veux simplement savourer chaque présence sur la glace avec Brendan et Phillip. On ne sait jamais quand il s'agira de la dernière. Je veux jouer le plus longtemps possible avec ces deux gars, a ajouté Tatar. C'est spécial de jouer pour cette équipe. Ce sont trois des meilleures années de ma vie. Je ne l'oublierai jamais. »
Est-ce que le CH réussira à forcer la présentation d'un match numéro 7 en direct de Toronto ce lundi? C'est la question qui est sur toutes les lèvres présentement au Québec à quelques heures de la présentation du sixième match au Centre Bell.
Crédit : TVASports.ca