Le directeur du développement des joueurs Rob Ramage aura un rôle déterminant et selon lui, le futur de l'organisation semble positif. Ce dernier s'est d'ailleurs entretenu avec Anthony Martineau au sujet des espoirs les plus prometteurs.
Selon lui, le contrat de Nick Suzuki sera une aubaine dans les prochaines années. Celui qui s'est entendu sur les termes d'un contrat de 63 millions pour huit ans possède un talent fou et une excellente vision de jeu selon Ramage.
Ce qui est le plus intéressant dans les propos de l'homme de 63 ans est lorsqu'il a parlé d'un espoir très prometteur pour le CH: Blake Biondi.
109e choix au total lors du repêchage de 2020, l'Américain de 19 ans connaît une saison intéressante après une année plus décevante avec l'université du Minnesota.
Meilleur pointeur de sa formation, Biondi a démontré beaucoup de persévérance et il pourrait bien poursuivre sur sa lancée chez les professionnels dans quelques années.
Au sujet de Sean Farrell, Ramage vante l'éthique de travail du jeune attaquant qui est toujours le premier sur la patinoire. Celui qui a représenté les États-Unis aux Olympiques semble avoir le potentiel pour devenir un attaquant top 9 dans la LNH.
Espérons donc que les dires de Rob Ramage se concrétiseront et que les amateurs de hockey montréalais auront du bon hockey dans les prochaines saisons.