SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un coup de théâtre imminent devant la cage du CH? On vient d'apprendre de nouvelles informations

PUBLICATION
Wilson Salaun
21 avril 2023  (14h35)
PARTAGER

Cayden Primeau est sur le point de jouer l'un des matchs les plus importants de sa carrière avec le Rocket de Laval, et son avenir au sein de l'organisation du Canadien de Montréal pourrait être déterminé bientôt. Après avoir été abandonné par certains, Primeau a brillé en fin de saison dans la Ligue américaine de hockey.

Il joue actuellement ses derniers matchs avant la grande décision qui sera prise à l'automne prochain. Il est important de souligner que Kent Hughes et Jeff Gorton devront prendre une décision importante sur son avenir la saison prochaine.

La première est de garder Primeau avec le Canadien. La deuxième est de placer au ballottage de la LNH.

D'après Charles-Alexis Brisebois, il y aurait peut-être une solution pour prolonger l'audition de Martin St-Louis et éviter l'option deux. Ce serait une première pour le CH depuis longtemps, mais il est possible que l'équipe commence la saison 2023-24 avec trois gardiens, selon Eric Engels de Sportsnet.

En effet, le CH aura trois gardiens sous contrat l'an prochain (Jake Allen, Samuel Montembeault et Cayden Primeau), et ils ne pourront pas rejoindre le Rocket sans passer par le ballottage. Il est probable qu'un des trois gardiens soit échangé cet été, mais si cela ne se produit pas, l'équipe pourrait envisager de commencer la saison avec trois gardiens, avec un gardien réserviste dans les gradins.

Cette option n'est pas idéale car cela réduirait la place pour un patineur dans l'alignement, mais cela reste une option sérieuse.

Les détails:

Crédit : DansLesCoulisses.com

SONDAGE
21 AVRIL   |   1193 RÉPONSES
Un coup de théâtre imminent devant la cage du CH? On vient d'apprendre de nouvelles informations

Lequel échangeriez-vous en premier?

Allen74962.8 %
Montembeault433.6 %
Primeau35029.3 %
Aucun514.3 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES