SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un ancien grand marqueur du CH a trouvé ce qui pesait lourd dans le vestiaire cette année

PUBLICATION
Keven Mawn
2 mars 2022  (11h57)
PARTAGER

Le bon vieux Steve Shutt, une ancienne gloire du CH, a livré une solide entrevue à TVA Sports, en direct de sa résidence en Floride.

Celui-ci a été amené à discuter de la situation précaire chez le Canadien de Montréal en cette saison 2021-2022.

L'ancien partenaire de trio de Guy Lafleur a ciblé le plus gros problème de l'organisation. Le tout serait relié à Marc Bergevin.

Ce qui se passe dans un vestiaire, c'est que chacun peut capter les moindres vibrations (négatives). Quand Bergevin n'a pas signé son contrat, ou qu'il ne s'en est pas fait offrir un, ça s'est rendu directement dans la chambre et les problèmes ont commencé ainsi. Ç'a fait boule de neige. Les joueurs savent que quelque chose va se passer à force de perdre. Est-ce le DG qui écopera? L'entraîneur? Ils se demandent « vais-je être échangé? ». Les gars pensent constamment à cela.

Je ne peux m'empêcher de penser à quoi aurait eu l'air cette saison, si Bergevin avait été limogé en début de saison. Peut-être que nous n'aurions pas le même discours au mois de mars, si les décisions avaient été prises plus tôt.

Une chose est certaine, l'organisation semble entre de bonnes mains avec Kent Hughes, Jeff Gorton et Martin St-Louis, donc il serait surprenant qu'une situation de la sorte se produise à nouveau.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES