SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un ancien coéquipier de Jonathan Drouin mentionne qu'il pourrait être dans le gros trouble

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
7 octobre 2022  (15h32)
PARTAGER

Lors de sa dernière chronique à La Poche Bleue le midi, l'ancien attaquant du Canadien de Montréal, Mathieu Perreault, a abordé le cas de son ancien coéquipier Jonathan Drouin.

On a effectivement très peu vu le nouveau numéro 27 du CH depuis le début du camp d'entraînement, lui qui n'a disputé que deux des seps matchs préparatoires de son équipe.

Il n'a donc pas réellement eu l'occasion de se prouver et cette situation pourrait poser problème au natif de Saint-Agathe-des-Monts.

« S'il ne joue pas le prochain match, il est peut-être dans le trouble. Il va peut-être falloir qu'un gars soit mis au ballottage éventuellement. Ça peut être un peu inquiétant de son côté. Je lui souhaite d'avoir un autre match pour pouvoir plaider sa cause. Deux matchs sur sept, ce n'est pas beaucoup. »

Kent Hughes pourrait-il ainsi décider de sacrifier un gars comme Jonathan Drouin au ballottage, plutôt qu'un joueur d'énergie comme Michael Pezzetta? Et si tel est le cas, pourrait-il être réclamé?

Ces questions restent pour l'instant sans réponse, mais Mathieu Perreault affirme qu'il aimerait voir Drouin dans la formation pour le dernier match du calendrier préparatoire, samedi.

« Drouin m'intrigue encore un peu. J'aimerais ça le voir dans le prochain match pour qu'il se fasse valoir, surtout en avantage numérique. Je n'ai pas de souvenir de l'avoir vu sur la glace tant que ça durant tout le camp. »

SONDAGE

Jonathan Drouin sera-t-il soumis au ballottage au terme du camp d'entraînement?

Oui32268.8 %
Non14631.2 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS