Adam Henrique (Anaheim) on waivers today.— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) February 20, 2021
Disons que son rendement offensif suit la tendance chez les Ducks qui peinent à marquer des buts, eux, qui n'ont marqué que 33 buts en 17 parties. C'est une moyenne sous la barre des deux buts par partie... Les seules équipes avec moins de buts marqués depuis le début de la saison sont les Sabres de Buffalo et les Devils du New Jersey, mais ces deux formations, ayant été touchées la COVID-19, ont joué beaucoup moins de matchs que les Ducks.
Est-ce que ce mouvement de personnel annoncerait l'arrivée d'un nouveau joueur chez les Ducks? Je vous rappelle que du côté du club-école à San Diego, il y a un certain Trevor Zegras qui attend impatiemment de se faire rappeler par le grand club.
Avec le besoin criant en offensive, Zegras pourrait grandement aider les Ducks puisqu'il domine présentement la Ligue américaine de hockey avec sept points en autant de matchs. Le seul joueur ayant plus de points que Zegras présentement est l'espoir des Kings de Los Angeles, Rasmus Kupari, avec huit points en sept rencontres.
Et je n'ai pas besoin de vous rappeler que Zegras avait connu tout un Championnat mondial junior lors du dernier temps des fêtes avec une récolte de 18 points en seulement sept parties. C'est lui qui était reparti avec le titre de joueur le plus utile du tournoi à la suite de la victoire des Américains en finale face au Canada. Ce sera un dossier à suivre dans les prochaines heures.